Beschreibung
Tâches :
- Contrôles internes pour le contentieux
- Gestion du contentieux en lien avec l’aide sociale
- Soutien dans la gestion des impôts des bénéficiaires
- Ouverture des dossiers d’aide sociale des réfugiés dans le système de gestion Tutoris; saisies diverses dans les comptes clients et assurance de la qualité des données
- Etablissement des budgets de base selon les normes d’aide sociale et adaptation lors de changements de normes ou de statuts
- Calculs divers en lien avec l’aide sociale, établissement de certificats d’indépendance et de décomptes finaux
- Controlling des comptabilisations et établissement de pièces correctives en collaboration avec les assistants sociaux
- Comptabilisations internes des mesures d’intégration organisées par Caritas ou avec des partenaires externes
- Comptabilisation et déclenchement des paiements d’aide matérielle
- Gestion de la boîte mail centrale du Département
- Remplacements ponctuels à la réception
Exigences :
- CFC d’employé/e de commerce ou formation administrative jugée équivalente
- Expérience professionnelle avérée dans le domaine des finances
- Grande aisance avec les outils informatiques usuels
- Excellente organisation de travail, autonomie, sens des responsabilités et de l’initiative
- Maîtrise de la langue française (oral et écrit) avec bonne capacité rédactionnelle
Le lieu de travail est Fribourg.
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Caritas offre des conditions de travail intéressantes et un climat de travail ouvert aux prises avec l’actualité sociétale. Pour le développement actif et la mise en œuvre de la transformation digitale, nous comptons sur des collaborateurs avec un état d'esprit numérique et agile qui participent volontiers aux processus de changement.
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