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Descripción

### TA MISSION ###

* Répondre aux questions de nos assurés par téléphone te permet de mettre en pratique tes connaissances dans le domaine de l-assurance-maladie
* Chaque échange avec les assurés et les clients potentiels est l-occasion de démontrer ton aisance en communication
* La gestion administrative (création d-offres, coordination de rendez-vous avec nos conseillers, suivi des dossiers) fait naturellement partie de ton quotidien
* En collaborant avec différents départements et partenaires, tu développes ta capacité à travailler en réseau
* Ton apprentissage est complet : il combine théorie et pratique, en entreprise comme à l-école professionnelle
* Progressivement, tu enrichis tes compétences professionnelles, méthodologiques, sociales et personnelles pour bâtir ton avenir

#### Tes qualités ####

* À l-aise dans les contacts humains, tu adoptes une attitude chaleureuse et professionnelle
* Ton esprit positif, ton sens du collectif et ton humour rendent la collaboration agréable
* Même en période de stress, tu sais garder ton calme et avancer efficacement
* Curieux/se et motivé/e, tu t-intéresses aux langues étrangères et apprécies d-apprendre en continu
* Ponctualité et respect guident ta manière de travailler au quotidien

#### Ta formation ####

* Tu as terminé ta scolarité obligatoire ou tu as terminé ta première formation

#### Pour nous rejoindre ####

* Partage-nous ton vécu avec ton CV et ta lettre de motivation
* Tu nous transmets tes résultats complets du CO