Descripción
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et axée sur l'industrie du bois, où votre rôle d'Employé(e) administratif(ve) sera essentiel pour assurer la fluidité des opérations et le suivi administratif. Chez Synergie, nous croyons en la création de relations transparentes et durables allant au-delà du simple recrutement.
A propos de nous
Synergie est un groupe international de ressources humaines présent en Suisse avec six agences. Nous nous spécialisons dans le placement fixe et temporaire, ainsi qu'un cabinet de recrutement, S&you, dédié aux cadres. Notre objectif est de bâtir avec vous une relation forte et humaine, qui vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel.
À propos de notre client
Nous sommes mandatés par une entreprise familiale, reconnue dans l'industrie du bois, pour trouver un(e) Employé(e) administratif(ve) qui saura s'intégrer et contribuer à son développement.
Votre mission
- Gérer les transports et le suivi administratif associé.
- Assurer la relation clients et le traitement des demandes.
- Gérer l’accueil téléphonique et la communication avec nos partenaires.
- Prendre en charge la gestion du courrier général de l’entreprise.
- Participer activement aux différentes tâches administratives et comptables.
Votre profil
- Autonome et organisé(e), avec un sens aigu des initiatives.
- Aimant collaborer et communiquer efficacement avec vos collègues.
- Maîtrisant impérativement Odoo (condition essentielle).
- Flexible et adaptable aux diverses situations.
- La connaissance de l’allemand est un atout apprécié.
Au-delà de votre formation, nous valorisons votre motivation et votre envie de vous investir. Si vous souhaitez faire avancer votre carrière et contribuer à une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de découvrir vos ambitions.
Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.