Descripción
Votre mission
•Prendre en charge des demandes de support informatique (téléphone, email, …)
•Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des clients (sur site ou à distance)
•Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, systèmes et réseaux - analyse, résolution et synthèse des pannes
•Configurer, maintenir et dépanner les équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, routeurs/switches). Planifier et installer des équipements en s’appuyant sur les méthodologies en place
•Administrer les infrastructures serveurs (Windows Server) et services cloud (Office 365) •Participer à la mise en œuvre de solutions de sécurité et à la gestion des accès
•Accompagner les utilisateurs dans l’usage des outils informatiques, avec pédagogie et professionnalisme
•Rédiger des documents techniques, suivi et feedback des appels téléphoniques
•Collaborer avec des prestataires externes
•Déplacements pour les dépannages et/ou installations de matériels
Profil recherché
Au bénéfice d’une formation d’informaticien(ne) CFC ou de technicien(ne) informatique ES ou formation jugée équivalente.
Compétences techniques requises
•Expérience dans un poste similaire (idéalement 2 ans)
•Maîtrise des environnements Windows (postes de travail, serveurs)
•Expérience en administration de serveurs Windows, Active Directory, Office 365
•Connaissance des équipements réseau : configuration de routeurs/switches
•Gestion des imprimantes professionnelles
•Notions des bonnes pratiques de gestion des incidents
•Bonnes connaissances réseaux et systèmes •Certification Microsoft, un plus •Permis de conduire indispensable (CAT B)
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