Description
* Minimum 5 ans d'expérience en tant que FM en Suisse OBLIGATOIRE
* Niveau d'anglais B2 minimum OBLIGATOIRE
## About Our Client ##
Notre Client est une entreprise privée.
Composée de 4 bâtiments, les installations à gérer sont très diverses et s'étendent au total sur plus de 20'000m2.
Nous sommes mandatés pour les soutenir dans le recrutement de leur Facility Manager H/F.
Poste à 100%, contrat fixe.
## Job Description ##
Vos principales responsabilités sont :
\- Mise en oeuvre d'une stratégie de gestion des installations (mesures préventives et curatives sur du court/moyen/long terme)
\- Préparation et gestion du budget annuel
\- Mise en oeuvre et suivi du programme de maintenance pour les bâtiments, les installations extérieures et les équipements techniques
\- Suivi calendaire et logistique des évènements annuels au sein de l'entreprise
\- Suivi des réglementations applicables en matière d'environnement, de santé et de sécurité (dont protection incendie, contrôle d'accès, surveillance...)
\- Gestion des entreprises externes mandatées (appels d'offres, négociations contractuelles, accords...)
\- Gestion de projets de rénovation
\- Management d'une équipe de 7 personnes
\- Participation au service de piquet (1 semaine par mois)Cette liste n'est pas exhaustive
## The Successful Applicant ##
\- Minimum 5 ans d'expérience en tant que Facility Manager en Suisse OBLIGATOIRE
\- Expérience managériale fortement recommandée
\- Niveau d'anglais B2 minimum
\- Excellentes compétences en planification, organisation, anticipation, gestion de projetsNous ne répondrons qu'aux dossiers correspondants au profil indiqué ci-dessus
## What's on Offer ##
\- 6 semaines de vacances par an
\- Excellent environnement de travail
Quote job ref
JN-092025-6828563
Job Function
Property, Construction, Facilities Management
Specialisation
Facilities Management
Industry
Not For Profit
Location
Lausanne Region
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-092025-6828563