Description
Vous souhaitez relever un nouveau défi au cœur de la supply chain internationale ? Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences en gestion, logistique et management feront la différence. Si vous êtes motivé par les responsabilités et le domaine international, cette opportunité est faite pour vous!
Responsable Administration des Ventes et Chaîne d'Approvisionnement 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Gestion des commandes, contrats, facturation et litiges
- Encadrement d’équipe, administration des ventes et coordination supply chain
- Organisation des expéditions, relation transporteurs et conformité douanière
- Prévisions de ventes, planification et gestion des priorités clients
- Pilotage des stocks, réapprovisionnements et inventaires
- Suivi qualité, traçabilité, documentation et audits
- Optimisation des processus, fiabilisation des données, suivi KPI et outils ERP
Profil
- Formation en gestion/logistique/commerce international, certification APICS appréciée
- Expérience confirmée d'au moins 5 ans en management d’équipes et supply chain internationale
- Expertise en prévisions, planification, stocks, réapprovisionnements et coordination logistique
- Connaissance des réglementations douanières, alimentaires et distribution de produits techniques
- Compétences en communication, esprit d’équipe, amélioration continue et gestion de la performance
- Maîtrise de Microsoft Dynamics 365 ou ERP équivalent
- Bilingue français/anglais, autre langue européenne appréciée
Bénéfices
- Poste stratégique et transversal avec impact direct sur la performance de l’entreprise
- Responsabilités variées alliant management, supply chain et relation clients
- Opportunités d’évolution et développement de compétences techniques et managériales
- Environnement international stimulant avec conditions attractives et avantages compétitifs
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -092025-857488), veuillez contacter Monsieur Jadon Keizer au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.