Description
Afin de compléter son équipe, le service de radio-oncologie est à la recherche d'un-e secrétaire responsable d'unité à un taux de 80%-100%.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Notre Département d’oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d'innovation. Il regroupe les services d'oncologie médicale, de radio-oncologie, d'hématologie avec l'activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le centre de thérapies expérimentales. Il intègre également la branche lausannoise du Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l'immunothérapie.
Le service de radio-oncologie (RTH) se distingue par une approche résolument pluridisciplinaire, garantissant à chaque patient une prise en charge globale, personnalisée et humaine. Porté par une dynamique de collaboration harmonieuse entre professionnels, il offre un cadre de travail stimulant où l’esprit d’équipe, l’ouverture d’esprit et l’adaptabilité sont essentiels pour évoluer dans un environnement en constante transformation.
Mission
- Vous assurez une gestion efficiente et autonome du secrétariat médical du service et participez à son bon fonctionnement au quotidien
- Vous gérez le secrétariat médical du dicastère de la cheffe de service : organisation des consultations, suivi administratif des assurances et la rédaction des rapports médicaux
- Vous assurez la gestion opérationnelle des activités administratives de la plateforme RTH et contribuez à garantir un fonctionnement optimal et efficace du desk et du secrétariat médical
- Vous planifiez le travail de l'équipe de la plateforme (organiser les présences / absences, établir un plan d'organisation des remplacements, veiller à la répartition équitable des tâches, etc.)
- Vous gérez des tableaux de bord de suivi des activités et veiller à la tenue des délais
- Vous encadrez les équipes opérationnelles de la plateforme (participer au recrutement, planifier et vérifier le suivi de la bonne intégration et la formation des nouveaux collaborateurs)
- Vous effectuez les évaluations périodiques de l'équipe administrative de la plateforme RTH, vous donnez des feedbacks et participez au développement de l'équipe
- Vous êtes la/le référent-e métiers administratifs et qualité
- Vous participez comme représentant-e pour la ligne administrative aux divers groupes de travail et projet pour le service et le Département.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un CFC d'employé-e de commerce, d’un diplôme de secrétaire médical-e ou d’un titre jugé équivalent, une formation dans le domaine RH et/ou dans le management représente un réel atout
- Vous justifiez de cinq années d'expérience professionnelle en tant que secrétaire médical-e, ainsi que, idéalement, d'au moins deux années d'expérience en encadrement d'équipe
- Avec un fort sens des responsabilités, vous êtes reconnu-e pour vos capacités à gérer et fédérer une équipe
- Doté-e de très bonnes qualités organisationnelles, vous savez gérer les priorités et êtes capable d’analyser et de synthétiser les informations à votre disposition émanant de divers interlocuteurs
- Vous êtes capable de vous adapter et faites preuve de la flexibilité nécessaire pour le bon fonctionnement d’un service public
- Votre ouverture d’esprit et votre orientation client, vous permettent d’être en mesure d’accueillir et de répondre à un grand nombre de demandes variées
- Extrêmement rigoureux-euse et proactif-ve dans votre travail, vous êtes parfaitement à l’aise avec les solutions et outils informatiques d’une grande structure
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office).
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Ana Pedrosa Caldeira, Responsable des services administratifs DO, au 021 314 46 74.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.