Description
Votre mission :
- Gérer les activités marketing et communication pour les sociétés du groupe.
- Soutenir les équipes de vente et courtage en développant le contenu marketing et la création des annonces, des brochures de vente et assurer leur diffusion.
- Maximiser les conversions grâce à des campagnes B2C et B2B percutantes sur les médias digitaux et des stratégies de communication efficaces.
- Gérer les factures et suivre les budgets.
- Participer à la création de plans marketing innovants et être pro-actif dans leur mise en œuvre.
- Collaborer avec l’équipe et les agences pour générer de la croissance et faire briller nos services !
Votre profil :
- Vous êtes au bénéfice d’une formation accomplie en rapport avec le poste et avez quelques années d’expérience.
- Vous êtes à l’aise avec le marketing digital (SEA, SEO, Google Analytics, réseaux sociaux…), les outils graphiques (Canva, Powerpoint…) et l’IA.
- Vous aimez les défis, travailler en équipe mais êtes capable de vous organiser de manière autonome. Vous avez une forte orientation client et service.
- Vous vous intéressez de près à l’immobilier.
- Vous êtes de langue maternelle française et vous avez une excellente maîtrise de l’anglais.
Ce que nous offrons :
- Un excellent environnement de travail où l’innovation et les idées nouvelles sont encouragées.
- Un esprit d’équipe convivial et stimulant.
- La possibilité de relever des défis variés dans un secteur en constante évolution.
- Une flexibilité avec un emploi à 50% pour allier travail et vie personnelle. Le poste ne prévoit pas de télétravail. L’organisation des présences au bureau sera discutée, cependant la présence est impérative les lundis matin et vendredis après-midi.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail, prétentions salariales) et rejoignez notre aventure !
Nous avons hâte de vous connaître !
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